Team tNt Index du Forum
Team tNt
Site de la team tNt. COD4 gamers

Team tNt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Configuration de jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team tNt Index du Forum -> Jeu en ligne -> Call of Duty 4 : Modern Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silence
Administrateur

Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Configuration de jeu Répondre en citant

Bon !

Vous savez que notre serveur va être un serveur promod, or les joueurs que l'on croise sur des serveurs promod étant bien meilleurs et calé sur le sujet que sur des serveurs normaux, bien souvent ce qu'ils voient sur leur écran est bien différent de ce que vous voyez vous, et pourtant vous avez le même jeu... Shocked
En fait ils ont se qu'on appelle une configuration (config) différente, au niveau graphique.
J'ai beaucoup bidouillé ces fichiers config, et je vous fais part de la mienne en image ; c'est une configuration parfaite pour du promod, développée pour ça ! Very Happy

On y va ! (exemple avec R700 et Desert Eagle doré)

Normalement si vous n'avez rien changé, que ce soit vos configs ou la luminosité du jeu, vous devriez voir ça :

Ok, pour moi c'est vraiment naze je vous le dis !
Maintenant, avec une commande simple de config, mais pour moi hyper importante. Celle-ci influe sur le "fov", c'est-à-dire l'augmentation du champ de vision, avec l'avancé de l'arme. Que pour le R700, cela suffit largement à voir la différence :

Carrément, hein ? Very Happy Attention, il faut un temps d'adaptation car les ennemis on les voit mieux, mais plus petits. Excellents travail pour la précision... Wink

Et maintenant... TADAA ! Amour Ma config perso ! Hé-hé Alors j'ai fait plein de modifications, et même certaines je m'en rappelle plus...  Laughing Elu boulet du jour
La différence : j'ai viré tout le superflu : les brillances un peu partout, j'ai rendu les textures plus mat et plus nettes, j'ai fais des modifs sur la luminosité, le taux de rafraichissement de l'image, les couleurs et les changements de lumières, etc...
J'ai également rajouté un indicateur d'état de fps en haut à droite, ainsi qu'un indicateur d'état de connexion internet (petit carré sombre avec les couleurs) en bas à droite. Ici il n'y est pas, c'est normal je suis en ModWarfare. Je me rappelle même plus comment j'ai fais pour le dernier ! Crazy Very Happy

En image, voilà le résultat :

Honnêtement je peu plus m'en passer... Very Happy

Tout ça pour en arriver où ?
Cette configuration (un peu plus allégée) je vais en faire un fichier .cfg unique, spécialement pour la team tNt. S'il y en a qui veulent se la procurer et l'installer (j'expliquerai comment), faite le moi savoir ! Okay

A une prochaine pour vous réduire en passoire !!! Bannir Very Happy

La parole est d'argent et le silence et d'or...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HighBeBop
membre team tNt

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: Configuration de jeu Répondre en citant

Tiens sa m'interresse mais je ne vois pas du tout la différence sur tes screens

Silence
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Configuration de jeu Répondre en citant

lol faut voir ça en vrai, et jouer avec  Wink
En tout cas je passe mes partiels et je vous fais ça Very Happy

HighBeBop
membre team tNt

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: Configuration de jeu Répondre en citant

A oui je viens de capter que l'on voit un + plus au niveau des mains, donc ok sa élargi un peu plus le champ de vision c'est pas mal

Silence
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 09:12 (2011)    Sujet du message: Configuration de jeu Répondre en citant

C'est ça, mais la j'ai fais qu'un screen de l'arme sans viser, faut voir le champ de vision élargie de la visée de snipe et quand tu bouge, la différence est énorme ! Wink

Silence
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: Configuration de jeu Répondre en citant

Le paquet cadeau et fait, je l'ai fais bien vite en fait  Very Happy
Disponible dans le forum privé pour le moment (réservé aux tNt), donc s'il y a d'autres personnes qui veulent se le procurer faite le moi savoir ! Wink

Fwzam
Modérateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Configuration de jeu Répondre en citant

tu n'a que 82 fps x) je suis à 125 constant

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Configuration de jeu Répondre en citant

Je joue sur ordi portable avec connexion pourrie, et j'ai mis le fps du jeu à 125  Very Happy
Vive la pseudo campagne (pseudo parce que je suis pas paumé quand même Smile )

HighBeBop
membre team tNt

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Configuration de jeu Répondre en citant

Bon alors il en est ou ton fichier ?

Silence
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Configuration de jeu Répondre en citant

Lol il est dans la catégorie privée de la team BeBop Wink

HighBeBop
membre team tNt

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Configuration de jeu Répondre en citant

a ok  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Configuration de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team tNt Index du Forum -> Jeu en ligne -> Call of Duty 4 : Modern Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006