Team tNt Index du Forum
Team tNt
Site de la team tNt. COD4 gamers

Team tNt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage : comment trouvez vous notre site ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team tNt Index du Forum -> La team tNt ! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous notre site ?
Excellent
66%
 66%  [ 2 ]
Trés bien
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
33%
 33%  [ 1 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Pas bien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Silence
Administrateur

Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: Sondage : comment trouvez vous notre site ? Répondre en citant

Un petit sondage  Smile

La parole est d'argent et le silence et d'or...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Modérateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Sondage : comment trouvez vous notre site ? Répondre en citant

Bien mais pas assez vivant, nous ne sommes pas beaucoup à poster et le recrutement n'avance pas ...

Modérateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: Sondage : comment trouvez vous notre site ? Répondre en citant

Erf, tu parlais du site ou de la page d'accueil??? Sinon la page d'accueil est top !!!  Razz

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: Sondage : comment trouvez vous notre site ? Répondre en citant

Tout le site, et niveau esthétique seulement, la vie de la team c'est à part. Si tu veux changer ton vote dis le moi Wink
Et je suis d'accord avec toi, il y a personne et ça me saoule beaucoup c'est bien dommage. Moi je préviens la prochaine fois que je propose à qqun le recrutement je lui dis que s'il vient pas très souvent sur le site on le vire rapidement (sans être méchant mais bon voilà vous m'avez compris)

Et Anonymous là ça commence à faire longtemps que Hyko est tNt et il est toujours pas venu sur le site ! Voit avec lui, il faut pas qu'il y ai d’exception à nos règles sinon c'est la foire totale on s'en sort pas Wink Et salutations à vous 2 au passage Very Happy

Allez a+ collègues ! Smile

Silence
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Sondage : comment trouvez vous notre site ? Répondre en citant

J'ai déplacé le sujet ici  Wink
C'est normal faut pas s’inquiéter Very Happy

Anonymouss
Administrateur

Pays: Bel
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:54 (2012)    Sujet du message: Sondage : comment trouvez vous notre site ? Répondre en citant

Ah salut Silence, tu sais hyko ne joue que pour le fun donc il ne s'inscrira pas je pense xdd c'est un gros fénéant fini ce type.. mdr je lui dit d'enlever le ta si tu veux :/
We do not forget.
Expect us.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Sondage : comment trouvez vous notre site ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team tNt Index du Forum -> La team tNt ! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006