Team tNt Index du Forum
Team tNt
Site de la team tNt. COD4 gamers

Team tNt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aoki² ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team tNt Index du Forum -> Discussion générale -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoki
membre team tNt

Pays: Belgique
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: Aoki² Répondre en citant

*Voix grave à la Chuck nourisse.*

Il est grand, il est amazing, il powned tout le monde avec ces scores de 12-158 (Silence si tu me lis ! )

It's..

AOKI *Extase de la part de tout les membres de la tNt ? *o* *

Humhum. C'est aprés c'est entré trés discréte que je viens vous annoncer mon Come back ! Et bien oui, aprés avoir parler un peux avec Silence qui est au courant de ma situation, il ma donc autoriser à venir poster mon return of the beast.

Explications : *Spot au visage a la détective de police*, C'est bon ! J'avoue ! J'ai du rattraper 3 mois de cours, car je n'était pas à la page. Mais tout ça c'est du passer puisque maintenant Je suis LIBRE. jusqu'à Juin ou j'ai 3 jours d'examens ! ^.^

En espérant être acueillie positivement par la plupart des membres, et en passant le bonjours à mes deux amis que j'aurais surement l'occasion de croiser In game Relax et Fwzam !

Et un bisous tous doux à Anonymousse, Silence, Fabien, Illidan, Black-Now, HighBeBop and White !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Modérateur du forum

Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Aoki² Répondre en citant

Hehe salut Aoki et bon come back Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Aoki²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team tNt Index du Forum -> Discussion générale -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006