Team tNt Index du Forum
Team tNt
Site de la team tNt. COD4 gamers

Team tNt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team tNt Index du Forum -> La team tNt ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgt.kaporal

Pays: france

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je me nomme Sgt.kaporal sur COD4. Very Happy

Je suis très très motivé à rentré dans la team , à faire des parti tous ensemble en s'éclatant Wink .
Mais expérience  sur cod4 : J'ai découvert ce jeu il y a 1 ans déjà sa ma beaucoup donc j'ai continué a jouer ^^.
Par contre je déteste les gens qui campe ou qui insulte nos mère pour aucune raison !
Sa sera la première fois que je fait une candidature et que je rejoins une team sur cod4 .

Ce qui à savoir sûr moi Very Happy :

Prénom : Erwan

Merci a tous ! Et bon jeu Smile

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgt.kaporal

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Escusé moi mais j'ai changer de nom pour que sa aille bien avec tNt Mon nouveau pseudo est *Snip3r*. Eseque faut que je refasse candidature avec se nom là ? merci de votre réponse Smile

Administrateur

Pays: Bel
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut !

Tu met le nom qu'on veut du moment qu'on te reconnaisse Smile
Tu es moins agé que la plupart des membres de la team donc je dis oui a ton recrutement du moment que tu ne dis pas de conneries a tout moment
haha !

A voir avec les autres pour ton acceptation en notre team de malatt' :p
We do not forget.
Expect us.

Modérateur du forum

Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi ça ne me pose pas de problème mais attention aux fautes d'orthographes et à ta présence à la fois dans le jeu, sur xFire ou skype mais aussi sur le site.

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok merci merci bien Smile tkk't pas pour les orthographe je fait mieux après Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team tNt Index du Forum -> La team tNt ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006