Team tNt Index du Forum
Team tNt
Site de la team tNt. COD4 gamers

Team tNt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entrer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team tNt Index du Forum -> La team tNt ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilidan
membre team tNt

Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: entrer Répondre en citant

euh... c'est ilidan...on peut me remettre dnas la team.. je promets que je vais voir le site plus souvent... :S
on m'a pas prévenu moi qu'il faller le regarder souvent...

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silence
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: entrer Répondre en citant

Oh purée un revenant !!! Razz

Et ben comment ça ce fait que tu sois pas venu nous voir ! Certes comme t'étais le premier tu savais peut-être pas qu'il fallait venir souvent, mais moi en tout cas pour moi c'est normal : tu rentre dans une team tu t’investis dans la vie de la team, si non si tout le monde fait comme ça il se passe rien Very Happy

Bah c'est pas grave... mais bon il va falloir que tu te mette à jour et que tu vois tout ce que t'as loupé, ainsi que les nouveaux (et nouvelle Very Happy ) et tout...

Et maintenant essaye de passer le plus souvent possible sur le site c'est plus important que le jeu pour la team Wink

Je suis le premier à voir ce post, donc on attend de voir avec les autres mais pour moi tu es as nouveau parmi nous, cependant fait un effort sur ta présence Okay

A plus ! Cool

La parole est d'argent et le silence et d'or...

Visiter le site web du posteur Skype
Silence
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: entrer Répondre en citant

pense à remplir les info de ton profils aussi t'as rien mis Laughing

La parole est d'argent et le silence et d'or...

Visiter le site web du posteur Skype
Fabien
Modérateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: entrer Répondre en citant

Je suis d'accord pour le retour d'ilidan Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: entrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team tNt Index du Forum -> La team tNt ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006