Team tNt Index du Forum
Team tNt
Site de la team tNt. COD4 gamers

Team tNt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Customisez vos ordinateurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team tNt Index du Forum -> Discussion générale -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Modérateur du forum

Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Customisez vos ordinateurs Répondre en citant

Salut à tous, je vous fait passer ce site car on a eu un intervenant au courant du mois d'Octobre et il vient d'ouvrir son site de customisation de tours d'ordinateurs. C'est ce que l'on peut appeler une innovation car personne ne l'a fait avant lui Very Happy .

Si il y a des gens intéressés n'hésitez pas, passez au moins voir le site pour voir ce qu'il propose et si vous le pouvez et voulez, faites tourner autour de vous.

Personnellement je trouve son idée sympathique mais il est nécessaire à mon goût qu'il propose d'autres figurines sur d'autres thèmes.
En même temps ça n'est que le début de son activité.

Voici le lien : http://www.redgoblins.com/

yes !

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team tNt Index du Forum -> Discussion générale -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006