Team tNt Index du Forum
Team tNt
Site de la team tNt. COD4 gamers

Team tNt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darkzen *-* ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team tNt Index du Forum -> La team tNt ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkZen
membre team tNt

Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

Bonjour les =tNt= , je postule parce que je cherche une team 
Ce qui m'a donné envie d'avoir une team ?
-Quand j'ai vu les matchs de la team A7X la team à Diablox9 j'ai eu envie dans avoir une . 

J'ai 16ans je me nomme Anthony , j'habite vers Paris, je suis en 3ème . x)

J'ai 3 jeux de call of duty (Cod4 , Mw2 , Mw3) à COD 4 je suis levels 55 , à Mw2 je suis levels 70 prestige 1 et à Mw3 je suis levels 63 prestige 10 .
Pour Mw3 , j'ai pas cheater , j'ai fais 2 prestige et là mon voisin a trouver des serveur pour que quand on fais un kill sa nous met level 80 enfin bref . J'ai fais du level 1 au levels 63 sans cheater ( pour le dernier prestige ).

Donc je joue qu'aux sniper : Cod4 = R700 et M40A3 , Mw2 = Intervention , Mw3 = Msr . 

Je crois que ça fais 2 ans que je joue à COD 4 , vous vous jouez qu'a sa je crois.

Je fais des scores , ça depent ( 13/9 , 19/15 ou même 6/19 quand je fais que des boulettes.

J'aimerais bien être pris ans cette team pour la raison qu'il ni a pas beaucoup de team français et qui joue régulièrement 

Voilà , merci d'avoir lu m'a m'a postulation x) à bientôt. Smile

Je ne suis pas type top niveau de l'orthographe ^^" =_=

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fwzam
Modérateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

Salut à toi et t'en fais pas pour l’orthographe c pa un prob Wink moi je dirai bien ouais mais faut voire  sa avec les autres on te tien au courant ne t'en fais pas ++ 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

Bienvenue tout d'abord sur notre site et forum, Darkzen !
Je me présente je suis Silence, administrateur de cette bande d'idiots Crazy Very Happy
Enchanté de faire ta connaissance, c'est très agréable de lire une présentation bien faite (bravo Wink )
Fwzam à raison, on voit ça entre nous, on fait une partie un de ces 4 pour faire ce que j'appellerai la "présentation pratique" (me demandez pas pourquoi j'en sais rien Okay ), et également pour ce qui est de l'orthographe, parce que dans la team en orthographe on a des grosses truies ! Very Happy

Je t'ai envoyé une invite xfire ajoute moi, je dois te parler de 2, 3 choses sur la team, le site et le serveur tout nouveau Razz

Pense également à compléter tes info de profil sur le site, je crois en plus que tu t'es trompé pour ton âge   Laughing

Ton implication dans la team (site, serveur...) et très importante, vient le plus souvent possible (on sait qu'on a une vie à coté mais bon... pas tous je sais => je me sens pas visé... Very Happy )

Essaye de voir si tu peu avoir skype, c'est bien pratique Wink (il te faut un micro, intégré ou annexe...)

A+ Cool

La parole est d'argent et le silence et d'or...

Visiter le site web du posteur Skype
Silence
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

Par contre ton pseudo xfire c'est vraiment !Wesh ?
Ou t'as mis juste ça parce que tu savais pas quoi mettre ici Very Happy

DarkZen
membre team tNt

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

Euh je n'est pas encore xfire , je le téléchargerais demain ^^" j'ai mis ça comme ça xD

Modérateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

Salut à toi DarkZen, tout d'abord bienvenue sur le site de la team.

Hâte de pouvoir jouer contre toi très prochainement, surtout que maintenant nous avons notre serveur perso.

Bannir

membre team tNt

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

Ouais , il faudra que vous me donniez l'ip du serveur mais est-ce que c'est un serveur online snipe ?

membre team tNt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 03:53 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

Mais si je n'ai pas xfire mais skype , Embarassed çava ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

Cher ami, déjà lis tous les messages des forum, ce que tu recherche est dedans (tuto vidéo...)
Je me permet de te dire ça parce que je crois pas que tu es lu le message "lire avant toute demande de recrutement" parce que il est dis que xfire est obligatoire Wink

Sur ce l'adresse du serveur vient d'être donné (par moi même) dans les news ! Smile

A+ Cool

DarkZen
membre team tNt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

Ok , pas de problème je télécharge xfire Wink !

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

Parfait l'ami,  ajoute moi skype tout de suite on discute Razz

DarkZen
membre team tNt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

J'ai une question , je suis tombé amoureux du promod de Sil3nce mais , est-ce que c'est que sur des serveurs spéciales ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

Lol ! Je vois que j'ai servi à quelque chose Very Happy
Oui cher ami, ce sont des serveurs spéciaux promod, le mode de jeu est le plus souvent S&D (le gametype de base du promod...)

Pour les trouver, tu vas dans filtre servuer (en haut de ta liste de serveurs) et en mod tu mais oui, et tu actualise
tu aura plus que les serveurs "modé" (attention, il y a plein de serveurs qui sont pas forcément promod, cherche ceux qui le sont Wink )

DarkZen
membre team tNt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

Ok Smile

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Darkzen *-* Répondre en citant

Je comprend pourquoi tu peu pas voir le tuto Very Happy
il est dans la partie privée du forum
tu le vera si t'es pris Wink

J'ai pas encore vu avec anonymous, et faudra qu'on se parle sur skype, et puis ça devrai être bon Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Darkzen *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team tNt Index du Forum -> La team tNt ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006